Inscriptions - Ecole Sainte Clotile

1

Chers parents, vous souhaitez faire une demande d’inscription pour votre enfant à Sainte Clotilde ? Voici la procédure à suivre :

1 - Demande de pré-inscription

Pour toute demande, il faudra remplir en ligne un formulaire de pré-inscription en cliquant sur le lien suivant : https://preinscriptions.ecoledirecte.com/?RNE=0750176J&ETAB=01

Il vous sera demandé de remplir la partie administrative de la pré-inscription et de joindre numériquement des documents.

En cas de problème, vous pourrez contacter le secrétariat de l’école :

- par mail : secretariat@ecole-sainte-clotilde.org

- par téléphone : 01 45 48 72 19

2 - Entretien de pré-inscription

Dans la limite des places disponibles, vous serez contacté par mail ou par téléphone pour fixer un rendez-vous avec le chef d’établissement.

Vous devrez vous présenter à cet entretien avec votre enfant.

3 - Inscription définitive

En cas d’accord d’inscription au terme de l’entretien avec le Chef d’Etablissement, un dossier vous sera remis et vous aurez 8 jours pour le rapporter complété au secrétariat. L’inscription ne sera définitive qu’après le retour de ce dossier et le règlement de l’acompte.

L’acompte sera déduit de la contribution des familles. En cas de désistement, il restera acquis à l’établissement.

L’inscription de votre enfant à Sainte Clotilde vaut adhésion au projet éducatif et pédagogique de l’établissement et acceptation de son règlement intérieur. Il est donc essentiel de prendre le temps de les lire avec attention et d’intégrer la communauté de l’école en toute conscience de ce qu’on y vit et de ses attentes.